Les ventes privées pour le bricolage

Il peut être coûteux de se procurer l’outil de bricolage nécessaire à la finition de vos travaux.  De simples outils de bricolages peuvent représenter un gros budget lorsque vous souhaitez vous mettre à la tâche. Surtout lorsque cela concerne les personnes les moins expérimentées, acheter des outils pour bricoler, à un prix abordable, peut s’avérer être complexe. Nous vous présentons ici, les astuces de la vente privée d’outil de bricolage pour vous procurer aider dans travaux.

Des sites de VP spécial bricolage

Les sites de ventes privées d’outillages professionnels à destination des particuliers sont très présents sur interent. A vous de faire le choix pour choisir votre outil de bricolage désiré sur ces sites. Nous en avons retenu quelques-uns d’assez intéressant comme Bricoprivé.com ou batiwiz.com. Par exemple, on retrouve des perceuses Makita à moins de 150 euros ! De plus  Bricoprivé.com propose une large gamme de produits qui va au-delà de l’outillage, on retrouve par exemple du matériel de jardin ou encore de l’équipement pour l’entretien auto ou moto. L’outil de bricolage peut être proposé jusqu’à moins 80 % moins chère qu’en magasin.

Des arrivages réguliers d’outillages professionnels

Comme sur beaucoup de site de vente privées, les arrivages sont réguliers et correspondent à des fins de séries ou des articles spécialement dédiés à la VP. Ces articles sont disponibles pendant seulement quelques jours, et dans un stock limité. C'est pour cela que beaucoup de ces sites proposent de vous alerter via leur newsletter. Vous pouvez configurer vos préférences de mailing, bien souvent dans votre espace personnel du site. Les délais de livraison dépendent en générale du produit, mais sont expédiés habituellement dans un délai de 48 heures à une semaine. Le délai maximal de livraison est 30 jours ouvrés. Les ventes privées d’outillages couvrent un large champ de domaine, allant du jardin, à la mécanique, au divers consommables comme les piles et batteries. Des articles pour les motos sont aussi, occasionnellement, présents avec des outils de levage ou d’entretiens moteur ou carrosserie.

Des grandes marques sur les ventes privées

Sur ces sites de ventes privées, tels que Bricoprivé, on retrouve régulièrement des grandes marques qui y sont associées pendant un certain laps de temps. Nous avons par exemple, un ensemble d’articles de la marque Hyundai présent sur le site jusqu’à moins 40 %. D’autres grandes marques sont aussi présentes comme Hitachi, Arthur Martin, Black&Decker, Bosch et bien d’autres encore. Attention toutefois à ne pas se fier complètement aux réductions affichés, les prix peuvent évoluer, et certains sites de ventes privées en profitent pour pratiquer de fausses réductions. Vérifier donc toujours les prix auprès de plusieurs distributeurs.